Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Maxou80 baron de la speakteam

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maxou80
ça me revient!
ça me revient!
maxou80


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2009

Maxou80 baron de la speakteam Empty
MessageSujet: Maxou80 baron de la speakteam   Maxou80 baron de la speakteam Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:25




Un magicien arriva au loin derrière une épaisse nappe de brouillard. Les gardes, qui étaient très bien entrainés, en apercevant cette silhouette furent transpercé par un effroi encore inconnu par ces hommes qui avait déjà connus d'innombrables batailles. Quand ce magicien arriva au portes les gardes étaient tous paralysés de peur puis tout d'un coup il se mit à parler d'un ton neutre :


-Bonjour pouvez vous me laisser passer je suis ici pour rendre une petite visite à Djillian et à sa guilde...


Les gardes en entendant ceci exécutèrent ce qu'il avait dis sans même le vouloir comme contrôlés par un pouvoir qui les dépassaient.
Le magicien rentra donc dans cette demeure et s'assit à une table avec un tonneau de bière à l'ours en attendant que quelqu'un le fasse visiter...


Revenir en haut Aller en bas
http://maxime8010.skyrock.com
Dobermann
Indomptable galopeur
Dobermann


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 48
Date d'inscription : 11/09/2007

Maxou80 baron de la speakteam Empty
MessageSujet: Re: Maxou80 baron de la speakteam   Maxou80 baron de la speakteam Icon_minitimeVen 22 Mai - 2:40

-Dobermann....Quelqu'un utilise de la magie...Il a charmé les gardes...Tu veux que je vienne? Tu as besoin d'aide?

-
Non Tamara...Je vais aller voir par moi même. Je n'aime déja pas beaucoup la magie, mais l'utiliser pour entrer ici ne me mets pas particulièrement de bonne humeur....

-Fais attention mon ami...Et appel moi si tu as besoin d'aide.

Le barbare se dirigea vers le manoir, il avait terminer de réparer la vieille écurie de la Golden. Il traversa la place centrale, et se fit intercepter par un garde mi-affoler qui tentais de lui dire quelque choses.

-Mon Seigneur! Un magicien, un magi...La magie, il a! Il est entrer, Il nous a...

Dobermann abattit son poing sur le crâne du garde, sans vraiment vouloir le blesser, mais suffisament pour l'expedier au sol.

-Imbécile! Gronda le barbare, Tu laisse entrer n'importe qui? Tu as penser à la sécurité de dame Djillian? S'il lui arrivait quelque choses, je t'écorcherai si tranquilement que tes cris seront légendaires même en enfer....Retourne à ta place! Et ne faillis plus à ta tâche!

L'humeur de Dob commençait vraiment a changer, et cela ne présageait rien de bon. Le second garde s'éclipsa à son arrivée, Et Dob entra dans le manoir.

Quel ne fut sa surprise de voir un total étranger dans la taverne, les deux pieds sur un tonneau de bière, en train de siroter sa chope sans que personne de la Golden ne soit avec lui.

-Toi! Qui es-tu et que fais tu ici? Tu as envouté les gardes pour entrer ici? Comme un voleur? Sache que ta magie n'a d'emprise sur moi, alors j'espère que tu as une sacrée bonne raison d'entrer sans permission dans ce domaine!

La hache runique pendait au bout du bras du barbare, semblant soudainement entonner une mélodie suave, faible à l'oreille, musique teinté d'appétit destructeur, de noirceur et d'âmes volées...
Revenir en haut Aller en bas
maxou80
ça me revient!
ça me revient!
maxou80


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2009

Maxou80 baron de la speakteam Empty
MessageSujet: Re: Maxou80 baron de la speakteam   Maxou80 baron de la speakteam Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:33

Le magicien, en voyant le barbare, le regardais en étant ravis de le voir et lui dit :

-A mince j'ai encore dû oublier d'enlever mon sort de persuasion désolé Rolling Eyes En fait je suis venu dans ce domaine grâce à Djillian qui était sur une autre demeure et elle indiqua le chemin pour venir lui rendre visite alors je me suis dis que... Maxou80 baron de la speakteam 752432 Vous devez être Dobermann je présume ? Et euh ça vous dérange pas si j'ai apporté quelques-uns de mes tonneaux en venant parce que j'ai souvent très soif...Vous en voulez un ? C'est la meilleure bière du monde.

Le magicien attendit la réponse du barbare avec impatience...


Dernière édition par maxou80 le Dim 24 Mai - 13:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maxime8010.skyrock.com
Dobermann
Indomptable galopeur
Dobermann


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 48
Date d'inscription : 11/09/2007

Maxou80 baron de la speakteam Empty
MessageSujet: Re: Maxou80 baron de la speakteam   Maxou80 baron de la speakteam Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:43

-Vous avez été invité? Par Djillian?

Si cela ne vous gêne, je vais m'assoir avec vous, le temps que ma femme arrive confirmer cela...Par contre, je ne dis pas non à un chope de bière...
Revenir en haut Aller en bas
maxou80
ça me revient!
ça me revient!
maxou80


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2009

Maxou80 baron de la speakteam Empty
MessageSujet: Re: Maxou80 baron de la speakteam   Maxou80 baron de la speakteam Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:14

Maxou80 offrit alors un petit tonneau de bière au charmant mari de Djillian (bien qu'un peu barbare sur les bords) Tout en attendant Djillian...


Dernière édition par maxou80 le Dim 24 Mai - 13:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maxime8010.skyrock.com
Sielg
Marmotte taverniere
Sielg


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 48
Date d'inscription : 10/09/2007

Maxou80 baron de la speakteam Empty
MessageSujet: Re: Maxou80 baron de la speakteam   Maxou80 baron de la speakteam Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:15

Soulève la trappe avec la tête en marmonnant

"Meilleure bière du monde" et puis quoi encore!
Je suis sûr qu'il a jamais gouté aux miennes!!
Maxou80 baron de la speakteam 559405

Marmotte de plus belle en redescendant dans la cave
Revenir en haut Aller en bas
maxou80
ça me revient!
ça me revient!
maxou80


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2009

Maxou80 baron de la speakteam Empty
MessageSujet: Re: Maxou80 baron de la speakteam   Maxou80 baron de la speakteam Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:19

Le magicien en voyant cette créature sortir d'un tonneau dit :

-Tiens une marmotte ça se mange ? Et comment ça ce n'est pas la meilleure du monde en tout cas c'est la plus forte et ça c'est approuvé par de nombreux alcoo...buveurs Maxou80 baron de la speakteam 241666


Dernière édition par maxou80 le Dim 24 Mai - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maxime8010.skyrock.com
Sielg
Marmotte taverniere
Sielg


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 48
Date d'inscription : 10/09/2007

Maxou80 baron de la speakteam Empty
MessageSujet: Re: Maxou80 baron de la speakteam   Maxou80 baron de la speakteam Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:09

Et elle titre à combien cette bière? Maxou80 baron de la speakteam 559405
Revenir en haut Aller en bas
maxou80
ça me revient!
ça me revient!
maxou80


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2009

Maxou80 baron de la speakteam Empty
MessageSujet: Re: Maxou80 baron de la speakteam   Maxou80 baron de la speakteam Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:45

Je la fais gratuite vu que je l'ai gratuitement lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxime8010.skyrock.com
ricou
Nez cassé
ricou


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 10/09/2007

Maxou80 baron de la speakteam Empty
MessageSujet: Re: Maxou80 baron de la speakteam   Maxou80 baron de la speakteam Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:35

L'avis des bourrés ne compte pas pour dire qu'une bière est bonne.
Les boissons de Sielg sont les meilleures au monde, et en plus on a le choix. Le prix est complètement dérisoire en plus. Maxou80 baron de la speakteam 559405
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
Indomptable galopeur
Dobermann


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 48
Date d'inscription : 11/09/2007

Maxou80 baron de la speakteam Empty
MessageSujet: Re: Maxou80 baron de la speakteam   Maxou80 baron de la speakteam Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:44

Ha? faut payer? Maxou80 baron de la speakteam 752432 je croyais qu'il faisait ça en tant que cause humanitaire....Mais effectivement, la bière de Sielg est la meilleur au monde, et la fracassante sera toujours en tête de liste! Maxou80 baron de la speakteam 338269 Maxou80 baron de la speakteam 740382
Revenir en haut Aller en bas
ricou
Nez cassé
ricou


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 10/09/2007

Maxou80 baron de la speakteam Empty
MessageSujet: Re: Maxou80 baron de la speakteam   Maxou80 baron de la speakteam Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:46

Nan mais pour toi c'est gratuit.
Ca évite les bains de fumier. Maxou80 baron de la speakteam 501430
Revenir en haut Aller en bas
maxou80
ça me revient!
ça me revient!
maxou80


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2009

Maxou80 baron de la speakteam Empty
MessageSujet: Re: Maxou80 baron de la speakteam   Maxou80 baron de la speakteam Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:15

Maxou80 baron de la speakteam 282608 Maxou80 baron de la speakteam 968854 Maxou80 baron de la speakteam 791853
Revenir en haut Aller en bas
http://maxime8010.skyrock.com
Djillian
La Petite Baronne - GoldenMamie
Djillian


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

Maxou80 baron de la speakteam Empty
MessageSujet: Re: Maxou80 baron de la speakteam   Maxou80 baron de la speakteam Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:50

rhooooo mon ptit Maxou fais pas cette tete de caliméro !!!! Very Happy
tu verras, les boissons de Sielg sont effectivement les meilleures...tu t'y feras Very Happy

ca fait plaisir de te voir ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxou80
ça me revient!
ça me revient!
maxou80


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2009

Maxou80 baron de la speakteam Empty
MessageSujet: Re: Maxou80 baron de la speakteam   Maxou80 baron de la speakteam Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:52

Mais non je suis allé en enfer ils m'ont dis que c'était la meilleure, je suis allé chez les anges et ils ont dis pareil et j'ai fait la moitié de cette planète et ils m'ont dis que c'était la meilleure il y a que ici qu'on me dit que non....Enfin moi aussi je suis content de te voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxime8010.skyrock.com
Sielg
Marmotte taverniere
Sielg


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 48
Date d'inscription : 10/09/2007

Maxou80 baron de la speakteam Empty
MessageSujet: Re: Maxou80 baron de la speakteam   Maxou80 baron de la speakteam Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:14

La carte est sur l'autre sujetMaxou80 baron de la speakteam 559405
Revenir en haut Aller en bas
maxou80
ça me revient!
ça me revient!
maxou80


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2009

Maxou80 baron de la speakteam Empty
MessageSujet: Re: Maxou80 baron de la speakteam   Maxou80 baron de la speakteam Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:00

Envoies le lien alors xD
Revenir en haut Aller en bas
http://maxime8010.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Maxou80 baron de la speakteam Empty
MessageSujet: Re: Maxou80 baron de la speakteam   Maxou80 baron de la speakteam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxou80 baron de la speakteam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser