Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Boire...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dobermann
Indomptable galopeur
Dobermann


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 48
Date d'inscription : 11/09/2007

Boire... Empty
MessageSujet: Boire...   Boire... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 4:17

Dob revenait de sa chasse, il avait enfin atteint le niveau 200. Cela avait été dur, il en avait bavé et s'était repris plus de trois fois...Mais voilà...Il rentra d'un pas trainant dans la bâtisse principale du manoir des Golden, alla vider son barda dans sa chambre et se dirigea vers la taverne. Il allait bien prendre un verre, ça c'était sur...

Il poussa la porte de la taverne, se pencha et entra.

Personne...

-Mouais...Et bien mon vieux Dob, tu vas célébrer ton triomphe bien seul mon ami...

La tristesse envahie son esprit, mais bon il en avait l'habitude, même qu'elle était devenue coutumière depuis que Djillian était partie il ne savait ou. Enfin bref, le barbare se dirigea lourdement vers le bar, regarda par dessus et pris la première bouteille qui dépassait. Après inspection, il s'avéra que cet alcool ne portait pas d'étiquette, mais il s'en foutait. Le bouchon fut bien vite abattu, et le liquide vint réchauffer dangereusement son gosier.

-Arrff....C'est fort ce truc...

Il alla s'adosser contre Juk`box, qui n'avait pas chanté depuis belle lurette. L'arbre tressailli au contact du dos du barbare, et une petite musique commença à vibrer dans la pièce. Dob porta la bouteille à sa bouche une seconde fois,
et bu lentement.

-À la tienne Juk'! Après toute ces années, tu réussis à chanter encore! Et bien mon ami, je suis fier de t'apprendre que j'ai passé le cap des 200 aujourd'hui...J'aurais aimé l'annoncer à quelqu'un, mais je n'ai trouvé que toi, sans vouloir te vexer bien sur! Dis, tu as quelque chose de plus mélodique? Genre chants que j'aime?

L'arbre se mit à résonner tout bas, mélangeant graves et aigües pour bercer doucement le barbare.

-Ouais....Toi tu connais ça la musique...Ça me rappelle beaucoup de souvenirs ça...

Une grave monta de la base de l'arbre, vint faire vibrer l'épine dorsale de Dob et alla se taire dans la cime, lui rappelant le roulement d'une cavalerie qui charge dans la plaine, les sabots piétinant le sol à l'unisson, entrainés à chevaucher ensemble dans un même pas pour une attaque sans pitié...

Une autre gorgée...

-Tu sais Juk' , je me sens bien seul en ce moment...Peut-être devrais-je aller annoncer la bonne nouvelle à...Heu...

Le barbare chercha à qui il aurait bien pu annoncer son level 200, mais n'en trouva pas. Peut être que l'alcool lui falsifiait l'esprit, ou l'atténuait, ou encore lui voilait la vue, mais Dob chercha à qui...

Un excès de colère lui fit lancer la bouteille au fond de la pièce, qui explosa d'un bruit cassant sous l'impact. Il regarda le liquide couler par terre, sembla hypnotisé par l'arabesque qu'il décrivait.

-Pff...Une bouteille de cassée, dix de retrouvées qu'on dit!

Il se releva pesamment, et constata que sois la journée avait été vraiment dure, et qu'il était très fatigué, ou bien que l'alcool avait remplacée le sang dans ses veines...Ou encore les deux...Il se mit a rire tout seul, riant de lui même, et se dirigea vers le bar, pour plonger sa main derrière et saisir une autre bouteille. il regarda ce que c'était, ne comprenant pas l'écriture marmottale, mais se dit tout de même que ça devais être bon, vu que ça venait de la réserve de Sielg...

Il retourna s'adosser à l'arbre, écoutant avec espoir les quelques pas que sont imaginaire s'efforçait de lui faire entendre, mais le mirage disparu après que Dob ai estimé la distance parcouru par les pas à au moins 200 bornes....Pour se rendre compte que c'était son coeur qui battait dans ses tempes...

-ho bof...En fin de compte, la solitude, ce n'est pas si mal après tout, cela vous permet de boire sans faire de bêtises, ni dires des choses blessantes sans qu'on le veule, ou encore ne pas vomir sur les chaussures d'une dame...N'empêche que ce soir, j'aurais donné cher pour un petit bravo et une accolade, ainsi qu'un verre entre amis...Bah!! Une autre rasade! Et toi Juk' , tu en veux? Tiiienns!!!!

Dob versa de l'alcool sur les racines de l'arbre, et il se plaisait à imaginer que Juk'box en absorbait et buvait de bon coeur avec lui.

-Voilà pourrrr toi mon ami! À ta santé! et un peu à la mienne aussi hein! Passeque moi itou j'veux vivre!

Il descendit le quart de la bouteille, réprima en serrant la bouche la vague de chaleur qui remontait de son estomac, et rougit légèrement.

-Woua! C'est que c'est fort s'truc! et bien soit! Ne gas...gaspillons pas! Tu en reprend j'espèreuu? Haaa!! Ba oui hein, gros tas de branches, je sa-savais que tu ne te..ne ve...ne ME laisserait pas trompé...Tombé je veux dire....

Dob versa encore de l'alcool sur les racines, la vit entrer dans le sol, et disparaitre.

-Ba voilà! Non mais c'est qu'il aime cela le rondin!!


Le barbare resta assis là longtemps, à parler avec Juk'box, mais pour finalement se dire qu'il avait beau chanter, putain il supportait pas l'alcool...D'ailleurs, la musique commençait à sonner faux, et les branches de Juk' semblait avoir ramollit...Il décida donc de cesser de lui donner a boire, et fini la bouteille d'un trait.

-Me voila à cau-causer avec un arbre...Mais qu'est-ce que ça peu être con un barbare...

Il se mit a rire tristement, méditant un peu sur son sort, puis lança la seconde bouteille dans le mur, la fracassant elle aussi. Après un effort qui lui paru colossal, il se dirigea à nouveau vers le bar, pris une autre bouteille.

-tiens...pas de bouchon...

Il goûta et recracha aussitôt, hors de lui d'avoir pris une gorgée d'eau, et lança la bouteille de tout ses forces dans le cadre de porte.

-Non mais quissé qui qui quissé qui Haaaa!!! criss!! Quissé qui as mis ça là!!!! Au nom de la sainte colère de Thor, il devrait être pendu par les heu...les choses là...heu...

Il se gratta la tête pendant deux secondes...

-Ha oui!!! Par les entrailles!!!

Il sortit son couteau de sa ceinture et fit semblant d'ouvrir une panse, mimant avec une certaine précision les gestes de chasse ou de combat, à votre guise, qu'il exécutait presque naturellement.

-Voilààà!! C'est comme cela qu'on pend un rouge à un arbreuu...héhéhé...Fait à ne pas oublier, toujours...toujours faire les po-ches de votre ad-ver-saire (il prononça le mot avec une mimique de noble, le petit doigt en l'air) Au cas zou z'il aurait des sous....Dans ses poches bien zur!

Le barbare s'assit par terre, ouvrit une autre bouteille...

-Bon anniversaire Dob, se dit-il en lui même, tête pesante.
Je n'aurai pas eu de grossses fête, ni de bravo, mais j'ai bien mérit...mérité un peu de repos...Je suis fatigué..


Le barbare s'endormit au rythme des clous qu'il plantait avec son menton, avec au fond de la taverne une musique un peu tordu mais douce fredonné par Juk'box...
Revenir en haut Aller en bas
Djillian
La Petite Baronne - GoldenMamie
Djillian


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

Boire... Empty
MessageSujet: Re: Boire...   Boire... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:56

La guerriere poussa la porte de la taverne, suivie de pres par Jyn, qu'elle venait de trouver dans la cour.
En voyant une bouteille au sol, elle comprit aussitot.

Chéri ou es tu ??????????

Un peu affolée, elle l'appela un moment, sans le trouver du regard.

Mais que fait il ici ? il ne devait rentrer que plus tard, je n'ai pas tout préparé... , pensa-t-elle a ce moment.

Dob ? chéri ou es tu ?!?!

Elle fit s'asseoir Jyn, puis commenca a chercher.
Finalement, ce ne fut pas tres dur, il lui suffit de sentir l'air pour connaitre l'emplacement de son mari.
Elle fit le tour par l'extérieur de la batisse, ne voulant pas grimper sur l'écorse du bel arbre, et arriva tant bien que mal sur le toit.
Elle le vit, là bas, affessé sur lui meme, endormi.
Djillian se positionna a ses cotés, sans rien dire, et le prit dans ses bras.
Durant quelques minutes ils resterent là, sans bouger, et elle se demandait comment elle allait faire pour le ramener sur la terre ferme.
La petite fete serait pour plus tard, il fallait qu'il se repose.
Revenir en haut Aller en bas
maxou80
ça me revient!
ça me revient!
maxou80


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2009

Boire... Empty
MessageSujet: Re: Boire...   Boire... Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:02

Le magicien qui était avec les deux jeunes femmes les emmena dans la taverne pour boire quand il vit le désastre qui c'était passé pendant son absence et il pensa :

Voici ce qu'il se passe quand je pars deux minutes....

Il vit un bout de pagne et il pensa tout de suite à dobermann et dit :

-Oh non j'espère qu'il n'a pas perdu son pagne affraid

Il entendit djillian qui parlait sur le toit alors il alla la rejoindre quand il vit le barbare allongé dans les bras de son aimée, avec un bout de tissu que djillian a du arracher de sa tenue pour lui servir de pagne....
Il aida djillian à le ramener dans la taverne avec un de ses sort pour le faire léviter et le porter facilement...

Heureusement qu'on est arrivé à temps, pensa-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
http://maxime8010.skyrock.com
Dobermann
Indomptable galopeur
Dobermann


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 48
Date d'inscription : 11/09/2007

Boire... Empty
MessageSujet: Re: Boire...   Boire... Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:08

Dob sentit qu'on le déplaçait, mais il s'en foutait royalement. Il se retrouva bientôt dans sa chambre, couché dans son lit. Il ouvrit un oeil, regarda autour de lui et aperçu Djillian...

Ho...Djillian est là...

Et aperçue le magicien avec elle...

Pfff...à quoi bon...Tamara? Tamara? Tu es là?


-Oui Dob....Je dors moi aussi...que veux tu?

-Je veux me lever...Mais disons que j'ai un peu de misère...Tu peu m'aider?

-Comme tu veux, mais fait pas de bêtises...
-Non...Je n'en ferai plus...


Un arc électrique vint frapper le corps du barbare sur son lit, et Dob ouvrit la bouche et les yeux tout grand. Son coeur se mit à battre très vite, et la violente décharge le ramena illico dans ce monde. Il se leva subitement, regardant dans la chambre, puis s'habilla et chercha sous son lit sa hache et son épée. Il se ceintura de son épée, mis sa hache dans son dos, ramassa son sac et passa devant les deux ahuris sans dire mots. Il ne regarda personne, sortit et dirigea ses pas dehors. Son coeur battait encore violement, sa tête lui faisait mal, mais il avait bien vu, et cela suffisait.

Il sortit par la porte de côté, le soleil lui vrilla l'esprit, mais il n'en avait cure. Il cria tout haut:

-Dragonne!! Viens à moi!! Tamara, réveille toi! Nous partons!


Tamara ouvrit les yeux, surprise de tant de force dans l'appel de son dragonnier. Elle fut inquiète, et s'extirpa rapidement de son antre, s'étirant à la hate en plein soleil,
et s'envola en direction du manoir de la GP.
Elle ne savait pas pourquoi, mais la pointe de rage qui avait suivit l'appel de Dob lui avait fait peur....
Revenir en haut Aller en bas
jyn

jyn


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2009

Boire... Empty
MessageSujet: Re: Boire...   Boire... Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:19

Pendant ce temps Jyn voyant qu'elle ne pouvait pas aider à grand-chose était restée dans la taverne.

S'approchant Juk'Box elle remarqua qu'il n'avait pas bonne mine , ces branches baissant vers le bas et une odeur d'alcool émanait de son écorce

-Pouah et ben toi tu dois être sacrément bourré vu l'odeur! Bon ptetre qu'un peu d'eau t'aideras ...


Elle passa derrière le comptoir cherchant un peu d'eau, chose rare dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
Indomptable galopeur
Dobermann


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 48
Date d'inscription : 11/09/2007

Boire... Empty
MessageSujet: Re: Boire...   Boire... Icon_minitimeLun 15 Juin - 4:09

-Dob! Que se passe t-il encore? Ne peu tu donc jamais rester tranquil une journée??

La dragonne ne semblait pas vraiement de bonne humeur, et Dob la foudroya du regard mais ne dit mots, incapable car tous se bousculaient dans sa tête en un maelstrom furieux.

-Ne discute pas! Cria le barbare, j'ai pas envie de rire! Je me réveille, et je trouve Djillian dans la chambre avec ce magicien là, Maxou je crois...Tu pense sérieusement que j,ai envie de me faire dire de me calmer???

La dragonne regarda perplexe son barbare, le tête pencher de côté en une mimique mi-figue mi-raisin, ne sachant trop quoi dire. Elle se contenta de baisser la tête, et Dob monta avec la rapidité et l'expérience d'un vétéran de guerre, se calla dans la scelle et donna du talon dans les flancs de la dragonne.

-hé!! Calme toi barbare! Tu sais que je déteste cela....

-
Trève de bavardage Tamara, je sens la furie monter en moi, et je doit être loin d'ici lorsque je perdrai le contrôle, ou ....tu connais la suite...

Tamara déploya ses ailes.....
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
Indomptable galopeur
Dobermann


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 48
Date d'inscription : 11/09/2007

Boire... Empty
MessageSujet: Re: Boire...   Boire... Icon_minitimeMar 23 Juin - 4:17

Personne ne cria son nom....Personne entendit la détresse qu'il cracha au vent, plein d'amertume et de tristesse, ni personne ne croisa sont regard lorsqu'il se retourna dans un folle espoir en quête d'apercevoir une larme couler sur une joue...Non..Rien... Alors il fit un bruit strident, signe à la dragonne de s'envoler.

-Voilà Tamara...Qu'en est-il de nous maintenant?

La dragonne donna de puissant coup d'ailes pour gagner en altitude, puis se mit a planer après un moment, inquiète et attentive au coeur du barbare. Elle y lisait quelques brides de pensées, mais ne distinguais pas le sens de tout ce qui le taraudais. Elle fit un effort, se concentra, et pu en dégager une image...Une seule...Celle qu'il avait hurler dans sa tête pour la réveiller, celle qui avait tant percuter son esprit qu'elle en avait presque fait exploser la paroie de sa grotte de son souffle...

-Dobermann...Depuis tout ce temps ou nous partageons presque la même pensé, et le même courage, je ne comprend pas ce qui se passe en toi...Je ne puis lire, ni voir, ni comprendre ce qui se passe....Tu me laisse incrédule, totalement dépourvue...Mais que t'arrive t-il guerrier? Ou est ton coeur? Ou est ton âme? Ou es-tu Dobermann?

Je contrôle ton côté noir mon ami...Mais j'ai l'étrange sentiment que tu essaie d'y faire appel...Dis moi que je trompe, que je suis confuse...Dob...Pour la première fois en tant de vies d'homme d'existence, je frémie à l'idée de perdre le contrôle sur ce qui se cache en toi, ce que tu as combattu de tout ton coeur, même pendant les heures les plus sombre...Je sens que tu essaie de t'esquiver, ou de....

La dragonne hésita avant de prononcer ses paroles...

-Que tu essais de te séparer de moi...dis moi que je me trompe...Je t'implore mon ami...Dis moi que je suis dans l'erreur et que jamais tu ne seras arraché à moi...


Dobermann écouta sa dragonne sans broncher, Il enregistra tout ce qu'elle dit et se le repassa en boucle, car pour l'instant c'était son seul point de repère dans la tourmente. Il écouta et ré-écouta encore et encore les paroles de Tamara, se forçant à faire le vide dans sa tête, mais il savait qu'il était sur le point de perdre le contrôle de lui même, de tout ce qu'il était, de tout ce à quoi il tenait tant...Une partie avait commencer à se désagréger lentement, une partie de sa vie qui le maintenais en vie et heureux...

Tamara écoutait le guerrier lutter avec soi-même, vascillant sur le fil de sa vie au dessus du gouffre putride comme un funambule au prises avec un vent de tempête...

-Ton esprit est tant noir...Mon pauvre ami...Pourquoi donc es-tu si perdu? Ne suis-je pas ta lumière? Ne suis-je donc pas une bonne raison pour continuer à combattre? Et que fais tu de tes amis? Que fais tu de dame Djillian?

à ses paroles, Dob se redressa violemment, et projeta l'image qu'il avait eu en se réveillant, il la projeta si fort que Tamara grogna de souffrance en fermant les yeux.

-Et maintenant!!?? Hurla t-il à la dragonne, Tu vois ou est ma lumière!? Tu as besoin de plus? Tu veux que je te passe mon ressentiment? Tu veux connaitre ma vrai souffrance????Non tu ne le veux pas Tamara, car tu en mourrais, et tu le sais...Tu ne pourrais supporter cela, mais moi j'y suis contraint...Ho Mana, le destin tragique donc tu m'as fais cadeau ne pouvais être plus cruel...Dieu supposément bon, maintenant j'en ai assez, je ne supporte plus!!!Tu M'entends? Viens ici dieu de misère!!!! Viens achever ton oeuvre si tu en as le courage!! Montre toi, et bas toi comme un mortel! Ni magie, ni tours de passe-passe, ni pouvoirs....Seulement la force brute!

Dob se leva sur le dos de Tamara, saisie sa hache d'une main, son épée de l'autre, et sauta de la dragonne....
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Maitresse Lierre
Anima


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 44
Date d'inscription : 17/09/2007

Boire... Empty
MessageSujet: Re: Boire...   Boire... Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:00

Anima buvait une "turquoise du bonheur" tranquillement au havre, quand tout un coup tout s'embua. Elle se frotta les yeux, oui tout était flou.
D'un coup elle se retrouva nez à nez avec Dob qui avait son arme à la main prêt à la frapper.
- Mana qu'est ce que je fais là, dit-elle en esquivant le coup de hache...
Euh... Dob c'est moi, ARRETE !
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
Indomptable galopeur
Dobermann


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 48
Date d'inscription : 11/09/2007

Boire... Empty
MessageSujet: Re: Boire...   Boire... Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:59

Dobermann arrêta sa hache dans le sol, à quelque cheveux des pieds d'Anima. Il regarda sa hache, l'espace d'un instant il se cria des injures pour avoir émousser le tranchant de l'arme, Puis reporta son regard sur l'elfe verte.

-Anima? Que fais tu là? Tu te dresse devant moi à la place de ce dieu qui me châtie jour et nuit? Est-ce toi qu'il envoie à sa place? Serait-il lâche à ce point pour avoir peur d'un simple mortel comme moi? à moins qu'il croit que je ne le rechercherai pas si tu es là?

Dobermann ne frapperait pas Anima, il en était incapable, et ce maudit dieu le savait très bien...il regarda autour de lui, esseya d'identifier ou il était. Il connaissait ce lieu, parce qu'il était venu ici une fois avec Djillian...Un jardin...Une maison...Un prêtre?

-Anima? Je suis chez toi??

Un boum colossale fit vibrer le sol, et Dob se retourna pour tomber nez à nez avec Tamara, qui était furax. Anima figea devant la dragonne, qui scintillait ardemment.

-BARBARE! Tu n'as donc aucune conscience???? Je devrais te tuer illico mais je sais bien que je ne peu pas!! Petit imbécile! Tu ne pense qu'à toi? Oublis tu seulement d'ou je viens? Oublis tu qui as permis que nous soyons ensembles?

La patte de Tamara jaillie comme un éclair, et frappa le barbare de plein fouet, l'envoyant rouler inconscient dans le jardin du prêtre.

-J'ai prévenue Dame Djillian Anima...dit la dragonne...
Revenir en haut Aller en bas
Djillian
La Petite Baronne - GoldenMamie
Djillian


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

Boire... Empty
MessageSujet: Re: Boire...   Boire... Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:22

Le sol avait tremblé sous les pieds de la jeune femme.
Pourtant, rien ne laissait présager un tremblement de terre dans les environs du domaine.
Sous ses yeux, elle vit la terre se séparer, laissant sortir de chétifs légumes de ses entrailles, meme pas murs.
Elle regarda autour d'elle, et c'est avec stupeur qu'elle se rendit compte qu'il n'y avait que sous ses pieds que la terre avait tremblée.
Djillian laissa tomber son petit rateau au sol, et se mit a courir en dehors du domaine, en vociférant le nom de son mari.

-Dob !!!!!!! Dob ou es-tu ??? Dooooooob !!!!!!!!
Tam tu m'entends ? réponds moi je sais que oui !!!!! qu'est ce qu'il se passe ? où etes-vous ??????

La guerriere courut, courut longtemps, en direction de la ville.
Mais a peine arrivée en vue de la civilisation, une image lui vint en tete.
Un jardin...une maison...un pretre...

- Tam qu'est ce qu'il se passe, REPONDS MOI !!!!!!!!

Elle repartit en sens inverse, et se remit en route vers le havre d'Anima et Perci, qu'elle venait d'apercevoir.

Rapidement, comme transporter par le vent, elle arriva sur place, et vit la dragonne briller de mille feux, ce qui ne présageait rien de bon.
Puis elle apercut Anima, les yeux écarquillés, et enfin, son mari, au sol...

Elle courut vers lui et se mit a hurler :

- Tam, que s'est-il passé ???? que lui est-il arrivé ????
Anima ?
Mais vous allez me répondre oui ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boire... Empty
MessageSujet: Re: Boire...   Boire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser