Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Tel le vent ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Six-Trouilles




Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2009

Tel le vent ... Empty
MessageSujet: Tel le vent ...   Tel le vent ... Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:55

L'homme poussa la porte tranquillement, les yeux balayant chaque détail de la demeure ... Il songeait calmement que c'était différent, vraiment différent ... Il avança dans la salle d'accueil, jolie pièce, grande, conviviale, chaleureuse, tout à fait de quoi rendre heureux et motivé les visiteurs ...

Six-Trouilles pris un siège, ferma les paupières, puis laissa s'échapper un petit soupire de détente en se laissant choire sur la chaise. Son arc, son carquois aposés contre le mur, juste à côté de lui ... tout respirait en lui la sérénité ... Pourtant ...

Pourtant, bien vide était ce lieu ... Non que la solitude le dérangeait, lui qui appartait à longueur de temps les bois d'Alidhan, loin de tout humain, de toute civilisation. Mais quand on rend visite à des amis, on s'attend à voir du monde !... pour vous accueillir autrement que rustrement.

Il souria à la pensée de l'homme qui l'avait aimablement, les bras croisés, le regard sombre souligné de sourcils épais froncés à rejoindre une bonne distance des portes. A son retour, le garde d'entrée semblait totalement l'ignoré quand il lui fit signe de passer ...

Enfin, là il attendait aissiblement et somnolant sur sa chaise ... sûr que bientôt on allait le réveiller ...
Revenir en haut Aller en bas
Djillian
La Petite Baronne - GoldenMamie
Djillian


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

Tel le vent ... Empty
MessageSujet: Re: Tel le vent ...   Tel le vent ... Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:42

Ahhhh te voilà revenu !!!
Désolée pour ce petit contre-temps, ils ne te connaissaient pas...
Ils ne sont pas tres aimables, mais ils ont le mérite de bien faire leur travail, c'est deja ca.
Tu as l'air fatigué mon pauvre...tu dormiras ici ce soir, nous avons tout plein de chambres a disposition.
Viens t'installer pres du feu, les fauteuils sont plus confortables, je vais t'apporter a boire et a manger en attendant les autres.

Elle tira l'archer fatigué vers le fauteuil, et le fit s'asseoir.
Un sourire aux levres, elle était contente d'avoir de la compagnie, et c'est avec une certaine rapidité qu'elle fit un aller retour dans la cuisine, ramenant toutes sortes de petites choses a boire et a manger.

Sers toi, reprends des forces.
Tu as fait bon voyage ?
Alors, que deviens tu depuis tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Six-Trouilles




Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2009

Tel le vent ... Empty
MessageSujet: Re: Tel le vent ...   Tel le vent ... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:11

Chère Djilian ... Il ne fut pas surpris que ce soit elle qui réagit la première ... et le réveilla de manière efficace et irrémédiablement vigorifiante : telle la brise matinale sur le visage un beau jour d'été ...

Djilian ! Doucement, je me repose et je ne meure pas de faim, mais à tes friandises jamais je ne dis non ...

Six-Trouilles prit une bouchée savoureuse de son hotesse.

Alors quoi de neuf ? Le vieux Dobermann où qu'il est l'ami ? En vadrouille ? Cela à l'air bien vide votre palace ...

En fait, je passais dans les environs en courant vite à la suite de quelques proies. Et je me suis rappeller de notre dernier échange : "Si tu passes, viens nous faire une visite. Alors me voici ...

Sinon, rien de bien formidable depuis la fin de la Légion. Je erre d'une errance salutaire, bénéfique ...Cela me fait du bien. Qu'importe, et vous quelles sont les nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tel le vent ... Empty
MessageSujet: Re: Tel le vent ...   Tel le vent ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tel le vent ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser